jeudi 18 avril 2013

L'intérieur, les LED, la déco et moi

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Lise, j'ai 45 ans, je suis femme au foyer et j'aime consacrer mon temps à mes occupations préférées comme la couture ou la décoration.

Mariée à Paul depuis 25 ans, j'ai eu l'occasion de travailler dans un magasin de luminaires il y a de ça quelques années et je me suis prise de passion pour l'éclairage LED, plus précisément pour l'éclairage intérieur LED.



Comme j'ai eu la chance d'acquérir quelques solides connaissances en la matière, je crée ce blog pour vous faire partager des trucs et astuces pour créer une ambiance lumineuse à l'aide de LED pour votre intérieur mais aussi pour vous permettre de mieux comprendre comment choisir une lampe adaptée par exemple.

Dans la vie de tous les jours, la lumière nous est vitale. On remarque sans mal que notre moral va souvent de paire avec l’ensoleillement de la journée. Nous sommes toujours plus déprimés l’hiver que l’été, preuve que l’éclairage joue un rôle significatif.
Ainsi à la maison comme au bureau, disposer d’une lumière adaptée est important. Que ce soit pour aider notre vue ou pour des raisons purement décoratives, l’éclairage d’intérieur doit être bien choisi. 

Alors pour les passionnés de décoration comme pour les bricoleurs du dimanche, suivez scrupuleusement mon blog pour plein d'infos sur l'éclairage ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire