mercredi 19 juin 2013

Le DIY pour le luminaire intérieur

Le DIY (comprenez Do IT Yourself, et traduisez faites-le vous-même), a envahi toute la décoration depuis plusieurs années. Tableaux, linge de maison, ou déco d’anniversaire, tout peut se faire « maison ». Désormais, même le luminaire intérieur s’imagine et se décline selon toutes les envies…


Idéal pour la cuisine la lampe « pot de confiture » allie récup’, tradition et vintage. Pour cela il suffit de percer le couvercle avec une scie cloche, de visser la douille puis l’ampoule LED (évidemment, c’est mieux puisque ça ne chauffe pas !). Ensuite, raccordez les fils et branchez ! Ce luminaire intérieur garantit un effet rétro et très gourmand !





Également tendance dans une cuisine ou dans une chambre de petite fille, la lampe cupcake ! Il suffit d’acheter un luminaire en papier (boule chinoise par exemple) et de coller à l’aide de colle chaude les petits papiers de cupcake tout autour. Selon la couleur des supports choisis, l’ambiance sera différente. Optez pour le rose pour les princesses, le blanc pour une lumière claire et laissez libre cours à votre imagination… 


Le luminaire intérieur s’adapte à vos goûts ! Cela peut également être fait sur le même principe avec des gobelets en plastique. Vendus en de nombreuses couleurs ils habilleront votre luminaire et toute votre pièce !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire